Trouver des filleuls en ligne : comment s’y prendre ?

Le parrainage est à la fois une stratégie marketing pour les entreprises et un moyen de bénéficier des récompenses (cadeaux, bons d’achat, réductions de prix, rémunérations) pour les parrains et filleuls. Si vous souhaitez vous lancer dans le domaine et que vous voulez trouver facilement et rapidement de nouveaux prospects, rendez-vous sur Internet. Comment faire ? Les réponses dans cet article.

Prospecter de nouveaux clients sur les réseaux sociaux

Actuellement, les réseaux sociaux deviennent des supports de communication très dominants. Entreprises ou particuliers, ils contribuent largement au lancement des activités, produits ou services. Leur efficacité n’est plus à présenter, ne serait-ce que par rapport à la force publicitaire générée par Facebook. Une personne sur trois y est actuellement abonnée. Avec cette plateforme prisée par toutes les tranches d’âge, il est possible de publier des annonces de parrainage. Vous pouvez le faire sur votre fil d’actualités en y insérant votre lien de parrainage. Tous vos contacts verront donc votre offre et, si intéressés, pourront cliquer immédiatement sur lien inséré. Ils pourront ensuite devenir filleuls.

Il vous est également possible de créer un groupe de discussion avec vos contacts. Le but est de leur envoyer des messages privés parlant de votre programme de parrainage. C’est une occasion d’étaler tous les avantages qui en découlent. Cette approche directe augmentera votre chance de conquérir des filleuls. Aussi, vous pouvez vous inscrire dans des groupes traitant de la même thématique que vous et participer à tous les échanges qui s’y passent. C’est également une opportunité de lancer votre offre de parrainage et de trouver des filleuls. Si vous êtes donc parrain disposant déjà d’une offre, comme le parrainage ba click, les réseaux sociaux peuvent être une meilleure solution pour vous lancer efficacement, entre autres sur Facebook.

Attirer des prospects via YouTube

Plus de 1 million de personnes passent sur YouTube chaque jour. Dans le cadre de la mise en œuvre d’une stratégie de parrainage, cette plateforme constitue en effet un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients (des filleuls). Vous n’avez qu’à créer une chaîne de vidéos de bonne qualité. Ce qui vous oblige à bien travailler le montage avant la publication. Vous devez ensuite rédiger une courte description du contenu en y intégrant votre lien de parrainage.

Quant au contenu de la vidéo, vous devez y bien mettre en avant toutes les informations nécessaires pour convaincre les visiteurs et les inciter à s’inscrire dans le programme. Il faut aussi y mettre les options permettant d’inciter les internautes à vous suivre, à aimer vos vidéos et à les partager sur leurs pages réseaux sociaux ou avec leurs amis.

Trouver des filleuls sur des plateformes

Les plateformes sont nombreuses à proposer des services relatifs au lancement de produits ou de programmes. Vous pouvez en profiter pour promouvoir votre offre de parrainage, trouver rapidement des filleuls et ainsi gagner votre vie grâce aux importantes récompenses reçues à chaque succès (confirmation de l’inscription d’un filleul).

Cependant, vous ne devez rejoindre que les forums traitant la même thématique que vous. Vos publications ainsi publiées pourront donc intéresser sûrement les autres participants. Il faut aussi se montrer très actif dans les discussions proposées afin de faire accepter vos liens.

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas de visiter cette page.