perdre 4 kilos

Perdre 4 kilos en 4 jours : comment faire ?

Voulez-vous perdre vos kilos en trop en seulement quelques jours ? Atteindre cet objectif s’avère possible, sous la seule condition que vous suiviez à la lettre certaines astuces minceur particulières. Il est même possible de perdre 4 kilos en 4 jours, soit un kilo perdu par jour pendant 4 jours successifs. Tour d’horizon des méthodes d’amincissement permettant de maigrir en espace de 4 jours seulement.

Effectuer de deux heures de running par jour

Le running est un sport à part entière, pouvant se pratiquer dans le cadre d’un programme sportif pour perdre du poids. Pour réussir à perdre 4 kilos en 4 jours avec le running, vous avez à miser sur une séance deux heures respectives pendant les 4 jours successifs. De cette manière, vous parvenez à perdre plus de 600 calories à chaque séance. Aussi, une séance de running de deux heures peut grandement contribuer à une élimination importante des cellulites.

Vous pouvez repartir les deux heures en deux, mais l’idéal est que vous pratiquez dès le matin au réveil une séance d’une heure et 30 minutes et dans l’après-midi une autre séance de 30 minutes. Il vous faut éviter la pratique du running dans la soirée, même avec l’utilisation d’un tapis de course, car cela peut vous infliger des douleurs articulaires intenses.

Faire le plein de bons lipides pendant 4 jours successifs

Perdre 4 kilos en 4 jours revient aussi à manger impérativement une bonne quantité d’acides gras insaturés. Dans cette optique, vous avez à éliminer totalement les acides gras saturés qui se transforment en cellulites. Pour cela, il est de mise de faire le plein de poissons et de coquillages, de viandes maigres, de yaourts nature, de fromages suisses.

Le beurre de cacahuète et le beurre d’arachide aussi contiennent de plus en plus de bons lipides, étant à intégrer exclusivement dans votre programme alimentaire pour 4 jours. Ceci signifie que vous pouvez miser toujours sur d’autres aliments hormis les bonnes graisses, mais celles-ci doivent avoir une très grande quantité.

Compléter les bonnes graisses avec des fruits

Acides gras insaturés accompagnés de vitamines, de minéraux et d’oligoéléments d’une quantité significative sont garants d’une perte des 4 kilos en espace de quelques jours. Les fruits renferment tous ces trois types de micronutriments. Ainsi, vous avez à faire en sorte de manger plusieurs différents fruits par jour pendant 4 jours.

Miser sur 8 fruits de nature différente par jour ne fait qu’accélérer votre processus de perte de poids. Ce réflexe n’a rien d’inconvénients. Seulement, il est judicieux de connaître les fruits qui peuvent être mangés ensemble en une journée. Aussi, vous devez garder en tête que chaque compote doit comporter des agrumes. Car les agrumes disposent d’une très haute teneur en pectine en plus d’être riches en sels minéraux et en sels de potassium.

À retenir :

Si vous ne loupez aucune de ces trois méthodes d’amincissement ci-dessus, vous réussissiez perdre 4 kilos de vos kilos en trop en seulement 4 jours. Une fois les 4 jours écoulés, il est préférable de tabler sur une alimentation équilibrée, afin de maintenir une bonne santé en plus de maigrir sainement. Pour en savoir plus, vous avez besoin de suivre ce lien.