Offrez la meilleure colonie de vacances à vos enfants

Le camp d’été est une opportunité passionnante pour un enfant d’en apprendre davantage sur son monde et de découvrir de nouvelles choses. Cependant, tous les camps d’été ne sont pas créés égaux. Voici quelques éléments à rechercher lors du choix du meilleur camp d’été.

La recherche commence

Commencez par faire participer votre enfant à l’expérience et incluez-le dans le processus de prise de décision. Veulent-ils de l’action et de l’aventure ou sont-ils plus intéressés par la robotique et la technologie ? Il existe des camps disponibles pour une multitude d’intérêts. Vous pouvez consulter les avis colo djuringa en cas de besoin.En tant que parent, quel type d’environnement de camp et d’activités votre enfant apprécierait-il le plus ? Assurez-vous qu’il s’agit de ce que l’enfant appréciera et non de ce que le parent souhaiterait avoir fait lorsqu’il était enfant.Commencez à affiner la recherche en demandant des brochures et de la littérature au camp. Visiter le site Web du camp. Il faut aussi se renseigner sur les activités et le personnel. Lorsque vous avez vos 2-3 meilleurs choix, et si le camp est local, planifiez une visite ou un entretien téléphonique avec l’un des administrateurs du camp. Si vous êtes en tournée, emmenez votre enfant avec vous afin qu’il puisse poser des questions sur les activités et voir l’installation.

Demandez des réductions et des offres de session

Les camps d’été peuvent donner l’impression que vous avez plus d’un baril en matière d’argent, mais vous pouvez faire beaucoup pour soulager la douleur de votre portefeuille. Par exemple, avant de vous inscrire, contactez le directeur du camp ou le personnel des admissions et renseignez-vous sur les remises entre frères et sœurs ou sur plusieurs semaines. Beaucoup vous feront une pause si vous envoyez plus d’un enfant. D’autres camps s’inscrivent à la semaine, donc si vous voulez que votre enfant reste, disons, un mois, vous pourrez peut-être faire une réduction sur le prix global. Consultez les avis colo djuringa pour voir les avis des parents sur cela. De même, si vous envoyez plus d’un enfant dans le même camp, le camp peut être en mesure de vous conclure un accord. Si vous êtes prêt à parler à des voisins et à réunir un groupe d’enfants pour qu’ils aillent dans le même camp, vous pourrez peut-être même négocier une remise pour un groupe plus important.

Quelle est la politique d’annulation du camp?

Il y a très peu de garanties dans la vie. Lorsque vous planifiez la participation de votre enfant au camp, vous le faites de bonne foi. Votre enfant attend avec impatience son expérience de camp, mais quelque chose se produit et les plans changent. Bien que vous puissiez vous attendre à payer une partie des frais d’annulation, vous ne devriez pas avoir à payer pour quelque chose que votre enfant ne peut pas assister.Le camp dispose-t-il d’un plan d’évacuation d’urgence ou de préparation aux situations d’urgence en cas de catastrophe naturelle ? Personne ne peut garantir que le camp de votre enfant sera ensoleillé et lumineux tout le temps. Vous voudrez savoir que votre enfant est en sécurité et comment le camp gère les urgences naturelles telles que les tornades ou les inondations.

Ici,on vous guidera pour choisir la colonie de vacances de votre enfant.