plombier toulouse

Comment choisir une nouvelle toilette

Lorsqu’il s’agit de concevoir votre maison, l’un des aspects oubliés, mais très importants, est de choisir une toilette. Diverses commodes fonctionnent pour répondre aux besoins d’un large éventail de personnes. Par souci d’efficacité, 6 litres par chasse d’eau est la norme à laquelle toutes les toilettes sont actuellement tenues. Étant donné que cette norme est la même partout, tout ce que vous avez à faire en tant que consommateur est de déterminer quel style fonctionnera le mieux pour vos besoins.

Types de toilettes

Il existe deux principaux types de commodes: les toilettes à gravité et l’assistance électrique. Une toilette gravitationnelle fonctionne en permettant à la gravité de déplacer les excréments dans un système d’égout. Après avoir appuyé sur la poignée, l’eau du réservoir remplit les toilettes, envoyant la matière à travers les tubes pour être éliminée. Une commode à assistance électrique nécessite une force supplémentaire d’une sorte ou d’une autre, qui peut provenir d’un compresseur d’air.

Quelle est la différence entre les commodes à gravité et à assistance électrique ? Au lieu de compter sur la gravité, les excréments sont forcés à travers le système par voie d’air avec assistance électrique. Un compresseur ou un réservoir sous pression est nécessaire pour que cela se produise. Essentiellement, l’eau s’écoule dans un réservoir d’air comprimé, faisant pression sur l’eau pour qu’elle bouge lorsque quelqu’un rince.

Toilettes par coût

Comment choisir une toilette ? Quelles toilettes spécifiques pourraient vous intéresser ? Si vous cherchez quelque chose sur le haut de gamme, une commode connue sous le nom de Zoe Washlet agit de la même manière qu’un bidet, vous lavant à l’eau tiède et comprend également un siège chauffant. D’autres modèles de cette société, connus sous le nom de Toto, utilisent des sièges de toilette recouverts de propriétés antibactériennes.

Une option plus économique fonctionne automatiquement lorsque vous posez le couvercle, les mains libres. Eco-Lite aide l’environnement en rinçant des quantités variées d’eau en fonction duquel des deux leviers vous poussez, en utilisant moins pour les liquides stricts. Cette option est idéale pour le consommateur soucieux de l’environnement. Le réservoir de Triangle Ultra est à trois côtés, ce qui permet aux salles de bains plus petites de l’accueillir facilement. Si votre salle de bain est telle que l’espace au sol est minime, les toilettes peuvent être cimentées à un mur, avec le réservoir assis à l’intérieur de ce mur.

Pour en savoir plus sur les avantages d’appeler un plombier professionnel, cliquez ici.

Besoin d’aide pour choisir ou installer une toilette?

Lorsqu’il s’agit de choisir vos toilettes, le confort et le coût sont des priorités. Certaines des toilettes les moins chères sont construites en deux pièces au lieu d’être faites d’une seule, car il faut plus de travail pour tout mouler ensemble au lieu d’assembler diverses pièces séparément.

Toutes ces options peuvent sembler écrasantes. Entre choisir le type de commode et approfondir les modèles qui lui sont associés, une assistance professionnelle dans cette décision peut être utile. Pour plus d’informations sur les meilleures toilettes sur le marché qui fonctionneront dans votre maison, consultez le service qu’offert le plombier toulouse.