Caractéristiques de l’alarme de voiture à rechercher

Les systèmes d’alarme offrent une variété d’options qui vont bien au-delà de la simple entrée sans clé de l’usine. Notez que tous les systèmes d’alarme ne proposent pas toutes ces fonctions. Notez celles qui sont les plus importantes pour vous lorsque vous achetez un système d’alarme.

Des caractéristiques de l’alarme auto

– Les télécommandes bidirectionnelles vous permettent de connaître l’état de votre voiture et sa réaction aux commandes.

– La fonction de blocage du démarreur empêche le câblage à chaud de votre voiture.

– Les détecteurs de mouvement vous permettent de laisser le toit ouvert ou les fenêtres ouvertes. Ils sont également utiles pour protéger les espaces de chargement des fourgons et des camions. Les capteurs déclenchent l’alarme si quelqu’un envahit votre espace.

– Les détecteurs de bris de glace déclenchent l’alarme lorsqu’ils “entendent” un bris de glace. Cela vous protège du voleur qui croit pouvoir contourner votre alarme en n’ouvrant pas la porte.

– Un capteur d’inclinaison surveille le basculement de votre véhicule garé causé par une tentative de soulèvement ou de remorquage de votre véhicule.

– Le déverrouillage prioritaire du côté conducteur vous permet d’ouvrir votre porte sans déverrouiller les autres. Vous pouvez ainsi monter dans votre véhicule sans baisser votre garde.

– Les sorties auxiliaires vous permettent d’étendre les capacités de l’alarme en ajoutant des fonctions comme un démarreur à distance ou des commandes de fenêtres. La plupart des alarmes sont livrées avec au moins une sortie auxiliaire. Pensez à tout ce que vous voulez que le système de sécurité fasse (maintenant et à l’avenir) lorsque vous choisissez une alarme.

– Le démarrage à distance est la quintessence de la commodité. Les fonctions de démarrage à distance sont soit intégrées dans un système de sécurité, soit peuvent être ajoutées ultérieurement à l’aide d’un module de démarrage à distance.

– Compatibilité avec les smartphones – certains systèmes à distance vous permettent d’utiliser votre smartphone pour le contrôle, ce qui vous donne une portée illimitée lorsque vous disposez d’un service téléphonique. Souvent, un module séparé d’interface pour smartphone devra être ajouté à un système de démarrage à distance afin d’obtenir les fonctionnalités du smartphone.

– Envisagez d’ajouter la fonction de suivi GPS à votre système de sécurité afin de pouvoir retrouver votre voiture dans un parking bondé ou si vous avez oublié où vous l’avez garée dans un endroit inconnu. Vous voulez garder un œil sur votre conducteur adolescent ? Avec un traceur GPS, vous pouvez suivre l’emplacement de son véhicule et recevoir des alertes lorsqu’il quitte ou entre dans une zone préprogrammée, ou lorsqu’il roule trop vite.

Puis-je installer moi-même mon système d’alarme pour voiture ?

Cependant, quand il s’agit d’installer des systèmes de démarrage à distance de iDatastart ou Fortin, les spécialistes offrent des harnais en T et des interfaces de véhicule pour votre véhicule spécifique qui simplifient le câblage en se connectant directement à l’ordinateur de votre véhicule. Vous, les bricoleurs intrépides, économiserez énormément de temps et d’argent lors de l’installation.

Choisir le bon système d’alarme auto

Tous les systèmes de sécurité ne fonctionnent pas dans tous les véhicules, c’est pourquoi nous vous recommandons fortement de contacter avant de commander le vôtre ou de vous rendre sur https://kouatrici.com/ pour avoir des conseils utiles.

 

Découvrez ensuite, comment faire durer la batterie de son PC portable.